Craft Your Balls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moi Zhoktarre :)

3 participants

Aller en bas

Moi Zhoktarre :) Empty Moi Zhoktarre :)

Message par Zhoktarre Sam 2 Nov - 19:34

Voila mon idée : Quand l'on débute une parti pokémon , on remarque le héros dans sa chambre ,dans sa maison , dans sa ville natale ( enfin bref c'est le spawn du jeu ) ! On peut y trouver 3 choses ( 5 dans noir et blanc 2 ) : La maison natale , les autres maison et le labo du professeur ( + arène et centre pokémon pour noir / blanc 2 ) .... Pourquoi ne pas mettre se genre de spawn au début ( j'ai même penser de faire le spawn dans le labo du prof car au début on est obligé de choisir un starter avant de commencer a jouer ) du serveur , une zone protéger ou on ne peut rien touché !
Je propose de construire arène et centre poké en créatif , ( les joueur pourront créer la ville eux mêmes par la suite autour de l’arène et ou centre poké ! ) !!!
Pour l'idée des élites ect ... je propose de rajouter le conseil des 4 !
ET ENFIN JE PROPOSE D’ÊTRE LE CHAMPION D’ARÈNE DE TYPE SPECTRE !
Merci : )
Sinon je tiens une chaine youtube ou je fais une aventure PIXELMON : Zhoktarrechannel ...
Voila voila Smile

Zhoktarre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zhoktarre :) Empty Re: Moi Zhoktarre :)

Message par Aoce Sam 2 Nov - 19:37

Sur ce serveur, tout le monde pourra être champion ^^ ( officielle dans certaines circonstances que j'énumererai prochainement )
Un petit lien vers la chaine ?
Hum ... Peut être, un spawn labo. prof. sur un port ? Smile
Aoce
Aoce
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013

https://craftyourballs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zhoktarre :) Empty Re: Moi Zhoktarre :)

Message par TheMisterCrunch Mer 6 Nov - 18:00

J'aime l'idée mais pour le spawn je pensais soit comme dans rubis, donc on spawn dans un camion ou dans un bateau,au choix. et dans la ville je propose aussi de mettre un shop avec pokeball et potion et aussi de faire un lac avec une un petit ilo avec une grotte au milieu a proximité de la ville comme dans pokemon diamant et perle.Et ouraquoi une tour/des ruines quelle part dans une foret autour du village comme dans a peu près tout les pokemon.

TheMisterCrunch

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zhoktarre :) Empty Re: Moi Zhoktarre :)

Message par Aoce Mer 6 Nov - 18:21

N'oublions pas que se sera un serveur survival Wink !
Pas d'adminshop, c'est au joueur de trouver les ressources et de les utiliser !
Je ne pense pas qu'une ville entière soit la chose la plus préférable pour le spawn !
Aoce
Aoce
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013

https://craftyourballs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zhoktarre :) Empty Re: Moi Zhoktarre :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum