Craft Your Balls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Reprise de l'activité sur le forum et le facebook, quelques modifications !

Aller en bas

Reprise de l'activité sur le forum et le facebook, quelques modifications ! Empty Reprise de l'activité sur le forum et le facebook, quelques modifications !

Message par Aoce Jeu 31 Oct - 8:08

Bonjour tout le monde,
Cela fait déjà pas mal de temps que la bêta a pris fin, et j'avoue avoir un peu négligé de part les tâches m'accaparant le forum et le facebook ... Enfin, bref, je viens vous annoncé la reprise d'activité sur ces deux moteurs d'information, avec tout d'abord quelques changements internes au forum ( également au serveur pour le dernier )

- la possibilité de répondre au news, qui je l'avoue manquait ...
- la suppression des candidatures ! Ce second va peut être vous étonné mais je me suis très vites aperçu que les candidatures était une très mauvaise manière d'apportés des joueurs agréables sur le serveur, en effet, celle-ci sont trop souvent faussé et peuvent faire repoussoir envers des joueurs qu'il nous saurait bénéfique de fréquenter ... J'ai donc de les remplacer par un mode de modération relativement stricte envers le fauteur de troubles en jeu et une chose que vous découvrirez à votre arrivée sur le serveur Wink! Muahahahaha, je suis diabolique !

Enfin, bon, je considère qu'une news est mieux compris quand elle ne constitue pas en un gros bloc, donc, sur ce, à la prochaine, et profitez bien de la réouverture du forum ( et du facebook ) !
Aoce
Aoce
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013

https://craftyourballs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'activité sur le forum et le facebook, quelques modifications ! Empty Re: Reprise de l'activité sur le forum et le facebook, quelques modifications !

Message par Aoce Jeu 23 Jan - 18:15

Bon allez ! Je reprends vraiment x) !
Aoce
Aoce
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013

https://craftyourballs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum