Craft Your Balls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quand faut y aller ...! La présentation d'aoce, un enderman parmis les minecraftiens !

Aller en bas

Quand faut y aller ...! La présentation d'aoce, un enderman parmis les minecraftiens ! Empty Quand faut y aller ...! La présentation d'aoce, un enderman parmis les minecraftiens !

Message par Aoce Ven 13 Sep - 18:20

Bonjour, pour ceux ne me connaissant pas, mon nom est aoce, fondateur et gérant du serveur " Craft Your Balls " !
Pour ce qui est de ma présentation IRL, résident à Dijon ( Non, je n'aime pas la moutarde ), mon prénom est Louis, âgé actuellement d'un peu plus de seize année ! Stressé, brisé par une vie social miteuse, je me suis tourné très jeune vers les jeux vidéos, et de fil en aiguille vers minecraft ! Ceux de vous me connaissant savent de moi que j'ai traversé une période kikoo pas mal grave dû à mon inexpérience des autres, mais tout cela est du passé ... Plus le temps s'écoule et plus je me renferme, me durcie et plus j'arrive à me contrôler . Je ne vois pas se serveur comme une finalité mais une chance de prouver mes capacités et de réussir à forger des liens qui je l'espère ne seront pas trahis par le temps qui passe Very Happy!
Joueur majoritairement axé sur le RP, je fais partie de la mince population de ceux qui voit minecraft dans un horizon hyperbolique, si magnifique ... Le reflet d'un monde au infini limites ... L'œil du précieux murmure du néant ... Mais, je divague ^^' ! Je suis également joueur de divers jeux, comme WoW, don't starve, cubeworld, etc ...

J'ai tellement beaucoup à dire et si peu de moyen de l'exprimer ... J'ai l'impression d'écrire une candidature xD ! Eh bien, peut être que j'approfondirais cette présentation à l'avenir, j'espère que cette présentation vous en auras un peu plus appris sur moi, en tout cas !

                                                                                                                                                       A la prochaine sur le forum ou même sur le serveur, qui sait ! Aoce        
Aoce
Aoce
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013

https://craftyourballs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum